Sommaire
Disney a été lancé aux États-Unis en septembre 2019, mais il ne sera pas disponible en France avant le printemps 2020, où il conviendra de percer sa vaste collection de films, de séries et d’images. Disney Plus, comme son nom l’indique, est une plateforme de vidéos sur demande par abonnement qui se concentre sur le contenu créé et livré par les différentes salles de travail de Disney.
Le macrocosme Disney
La zone Disney est l’une des plus vastes, contenant, en substance, les films animés et d’action en direct de la plante qui ne cadrent pas dans aucune des autres commandes, ainsi que des programmes créés par la société pour les enfants, les adolescents et les images.
En particulier, cette zone contient les grands chefs-d’œuvre de la vitalité de Disney, allant du plus important, similaire à Blanche-Neige, Pinocchio, ou Alice au pays des merveilles, au plus actuel, similaire à Raiponce, Les Nouvelles Icônes, et Firmed, pour n’en nommer que quelques-uns. Il y a aussi un certain nombre de suites animées qui ont été directement publiées sur bande vidéo, similaires à Lilo & Sew 2 et Le Roi Lion 2.
Qu’est-ce que Disney ?
Disney est le nom donné à Disney’s streaming videotape service, qui a fait ses débuts aux États-Unis en novembre 2019, suivi d’un déploiement mondial à partir d’avril 2020, et en France le 7 avril 2020.
Disney est un service de vidéo sur demande (SVOD) par abonnement, analogue à Netflix ou Amazon Prime Video. SVOD est un condensé pour "Subscription Videotape On Demand".En d’autres termes, les invités ont un accès illimité à une collection de films à la demande en échange d’un cours annuel ou périodique. Nous devons séparer SVOD de VOD, qui vous permet simplement de louer ou d’acheter une seule cassette vidéo.
Avec plus de 18 millions d’abonnés, SVOD est devenu le passe-temps vidéo le plus populaire en France.
Le contenu est diffusé en continu sur Disney, comme sur d’autres services SVOD. Le streaming est une mode qui vous permet de voir ou d’entendre une bande vidéo ou un flux audio pendant sa diffusion. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de télécharger le contenu pour les voir. Ils sont logés sur des serveurs, et tout ce dont vous avez besoin pour les percer est une connexion Internet.
Comment puis-je m’abonner à Disney?
Être un nouvel abonné de Disney est la chose la plus facile au monde. C’est gratuit pour certains abonnés de Conduit (Famille, Séries et Intégrale). Vous avez seulement besoin de cliquer sur le lien d’activation qui a été transféré à votre boîte de réception. Canal avait des problèmes colorés, donc pas tous d’entre eux entré. Contactez le service client dans ces cas. Il est maintenant disponible pour les abonnés de Canal qui ne sont pas bons pour l’offre gratuite. Pour tout le monde différemment, il suffit de télécharger l’application Disney pour iOS ou Android, ou de vous inscrire sur le site Web. Pour vous abonner à Disney, allez alors.
Quel genre de widgets sont compatibles ?
Ce qui suit est la liste sanctionnée des biais compatibles avec Disney. Comme vous pouvez le voir, il y a une pléthore d’options.
- Un cyber utilisateur Web
- Une application Android ou iOS pour un téléphone intelligent ou une tablette
- Télévision connectée (LG TV avec WebOS, Android TV, Samsung avec Tizen, Sony, Philips)
- Apple TV
- Fire TV
- Playstation 4
- Xbox One
- Roku
- Fonctionnement myCanal ou décodeur de conduits