Que visiter lors d’un voyage aux Etats Unis ?

Que visiter lors d’un voyage aux Etats Unis ?

En traversant l’Atlantique, en suivant les traces des colons, des cow-boys et des chercheurs d’or. Un voyage aux États-Unis captive de façon indélébile. De l’East Side branché aux colonies et mangeoires du Vieux Sud, des géographies sauvages de l’Alaska aux lieux de loisirs inconcevables de la Floride, en passant par les méandres du Mississippi, les chutes du Niagara, les pavillons de Las Vegas, les défilés du Far West, et des monuments fabuleux comme la statue de la Liberté, l’Empire State Building et la Golden Gate. L’imagination du Rubberneck rassemble des terres cinématographiques qui préparent pour une expérience éclatante un voyage en Amérique, la maison du cirque technicolor énorme. L’atmosphère Jazz de la Nouvelle-Orléans et de la Louisiane, l’atmosphère latine de Miami et de la Floride, l’atmosphère puritaine de la Nouvelle-Angleterre, l’atmosphère bohème de la Californie, l’atmosphère occidentale de l’Arizona, de l’Utah ou du Colorado, et l’atmosphère sable d’Hawaï. Cinquante pays est un nombre sans horizons de découvertes à mélanger et à égaler.

 

Quelles restrictions à la frontière sont nécessaires pour entrer aux États-Unis?

Les restrictions à la frontière pour entrer aux États-Unis diffèrent en fonction de la nation d’origine. En conséquence, tous les citoyens de l’Union européenne âgés de deux ans et plus qui ont un permis spécial pour voyager aux États-Unis doivent subir un examen visuel pour l’absence de symptômes ainsi qu’une dimension de température arbitraire. Les personnes âgées de plus de deux ans doivent également donner un test PCR négatif au cours des 72 dernières heures ou un instrument de vaccination, ainsi qu’un instrument de santé.

que visiter lors du voyage aux etats unis ?

A voir absolument aux États-Unis

La diversité des géographies, les immenses belvédères et le magnifique terrain sauvage vous étonneront. La patrie américaine est la terre de la pérégrination routière par excellence, avec cinquante pays et une zone géographique dix-sept fois la taille de la France.

  • Vallée des Monuments ;
  • Le Grand Canyon ;
  • Yellowstone.

Vallée des Monuments

Les fans de western et les films de John Wayne ne devraient pas manquer une visite à Monument Valley, qui est l'une des régions géographiques les plus notoires et les plus étonnantes de l'Ouest américain. Un itinéraire de 27 kilomètres serpente entre des buttes de grès, des conformations géologiques connues sous le nom de plateaux et de magnifiques belvédères à la frontière entre l'Utah et l'Arizona.

Le Grand Canyon

Le parc national du Grand Canyon, situé dans le nord de l’Arizona, est l’un des lieux publics les plus connus des États-Unis. C’est l’image emblématique de l’Ouest américain. Innové en 1919, le demesne englobe des kilomètres carrés de terres défendues et des prodiges géologiques créés par le fleuve Colorado sur les gloires. Elle abrite le massif du Grand Canyon, avec ses magnifiques strates de pierres précieuses rouges qui témoignent d’une longue histoire d’élaboration géologique.

Yellowstone

Un voyage aux États-Unis serait insuffisant sans une visite au parc national de Yellowstone. Que faire aux États-Unis et où aller dans cette attitude publique bien connue? Yellowstone a été la première action publique au monde, établie en 1872 et mesurant sur des kilomètres carrés de nature sauvage. Elle est connue pour ses créatures, ses chutes, ses sources thermales de couleur arc-en-ciel et ses geysers emblématiques qui éclatent sur une base diurne, comme Old Faithful.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.